salon

    148 exposants pour le salon BigMat Francinor 2008 à Amiens

    Jonathan a organisé, pour son client BigMat Francinor, un salon regroupant tous les corps de métier du bâtiment. Même en cette période de crise, pas de défection. Tous au rendez-vous.

    Cette année un accueil spécifique leur a été réservé, Audrey, accrochée à son talkie, devant la porte principale de Mégacité, annonce les arrivées aux portes prédéterminées. Franck et Virginie, chacun doublé d’un cariste, accueille et installe l’exposant, ravi, pour une fois, d’avoir été ainsi pris en charge ! « Ca n’arrive jamais dans les Parcs d’expo » témoignent-ils autant qu’ils sont !

    Les visiteurs (les clients des adhérents de la région Francinor) sont accueillis mercredi et jeudi. Déjeuner de travail, visite de l’exposition et dîner animé pour tous.

    Un mot de l’animation ? Un brin sportive et visuelle cette année. C’est avec une démonstration sur un rythme endiablé du Music Ping Pong Show que la soirée a débuté, puis quelques invités ont pu échanger des balles avec les 3 champions dont Jacques Secrétin.

    Après le plat chaud, et les entremets servis par le Duo Interpole… c’est l’émotion qui remplace le sport avec l’exhibition de Pascal Rousseau, récent invité du Plus grand Cabaret… 40 minutes où le silence l’a emporté sur les habituels échanges verbaux autour d’un bon verre… 40 minutes d’émotion intense lorsque Pascal s’élève à plus de 9 m sur la scène, en empilant de simples chaises. Puis le rire succède à l’émotion lorsqu’il fait partager la scène à des invités… Plus que des mots, nous vous engageons à vivre l’événement en images. Cliquez sur l’image du diaporama, la suivante apparaît.