colloque

    MOBILIS 2006 choisit Jonathan

    Trois journées fortes en contenu.

    Mercredi 13 décembre, à la MALS de Sochaux (25) Mobilis a reçu Franco Sbarro au sein d'une table ronde réunissant les grands noms de la profession automobile.

    Jeudi 14, à l'Atria de Belfort, l'agence a mis en musique une exposition parallèle aux conférences, tables rondes et ateliers-débat organisés dans le cadre de ces rencontres internationales. Jean-Pierre Chevènement est venu sur le site des rencontres.

    Vendredi 15

    , au Musée de l'Aventure Peugeot, c'est Pierre Moscovici qui intégrait les intervenants aux échanges du

    Colloque

    Automotive Regions, après l'ouverture par Marcel Bonnot, député du Doubs. Clôture, à Sochaux, par le Ministre délégué à l'Industrie François Loos.

    L’Agence de Développement et Urbanisme à Montbéliard, le pôle de compétitivité « Véhicule du futur » et « Network of automotiv Regions » ont organisé en décembre 2006 les « Rencontres internationales Mobilis » : l’innovation, moteur des territoires.

    Forte de son expérience acquise depuis près de 20 ans dans la conception et la réalisation d’événements, Jonathan (Besançon, Paris) a été choisie pour une mission de conseil et d’encadrement de l’ensemble de la manifestation.



    L'agence a coordonné l'ensemble de la manifestation, de la gestion des inscriptions aux relations avec les sites, le personnel, l'interprétariat, les participants, l'accueil, la signalétique... l'ADU ayant, pour sa part, géré avec brio les 100 intervenants à cette manifestation... tant sur le fond que sur la forme.

    Parmi les réussites de l'agence, citons une scénographie originale (voir photos) des trois lieux hébergeant l'événement, les soirées dont une avec la troupe d'artistes du Bel Canto venue tout spécialement de Paris pour animer le dîner de gala. Le public international a pu apprécier cette animation tout à fait adaptée, ainsi d'ailleurs que le trio de musiciens Jazz Tzigane choisi tout exprès pour eux le lendemain.