Anniversaire

    Le jour J…

    Qui pouvait imaginer, en ce mois de septembre 1988 que l’entreprise HC Entreprise, puis HC Organisation, puis JONATHAN Evénements… allait un jour fêter ses 20 ans.

    Comme nous le disons souvent à nos prospects, juste avant qu’ils deviennent clients… « Vous savez, cela fait 20 ans que nous existons en province, alors si nous n’étions pas bons… ça se saurait ! »

    L’événement, entièrement orchestré par l'agence a réuni clients, amis, partenaires et proches (les 4 termes s’imbriquant souvent…) de l’entreprise autour d’une soirée de gala haute en couleurs (particulièrement le jaune à vrai dire, comme le JOUR J). Les invités ont reçu un équipement de cette couleur afin de former un J visible depuis le ciel, puisque l’invitée d’honneur du Jour devait arriver en hélicoptère suite à une série de photos commandées par un client inconnu !

    Vous l’avez compris, l’événement était une surprise. Catherine Henry était là aussi, et une brochette des clients de l’agence, du plus ancien : le Conseil régional de Franche-Comté aux plus récents et fidèles comme la Banque Populaire Val de France ou Réseau ferré de France … et parisiens comme le Groupe Tollens ! Entre autres. Pas possible ici de citer tout le monde.

    Le lieu choisi par le gérant de Jonathan est un lieu nouvellement rénové, encore peu exploité pour l’événementiel, proche de la ville d’origine de l’agence (Besançon) et seulement à 2 h de TGV de Paris, via Mouchard. Il s’agit du Fort Saint-André sur les hauteurs de Salins les Bains dans le Jura (www.fort-st-andre.com).

    Ceux qui ont pu rester pour la nuitée, ont profité, dès le dimanche matin, des installations sportives et incentives exploitées par un partenaire de longue date de l’agence, STL, en la personne d’Emmanuel Caillot.

    Voici, en photos, le film de l’événement : l’arrivée, le J, l’accueil, les discours et la remise des Trophées aux clients, l’animation de la soirée avec un mix très osé de Bel Canto et de Christian Gabriel… avec les incontournables amis de l’agence, Thierry Eme, Nino, le duo Interpole, les Smoking et Alirésa.

    Dîner, pauses, open-bar et … petits déjeuners ont été servis, comme en famille, par le traiteur Cottin.