Anniversaire

    Quand plaisir rime avec travail ...

    Plus de 500 ingénieurs thermiciens, leurs amis et partenaires réunis Salle Wagram pour fêter le Centenaire de l'AICVF, vendredi soir.

    Jonathan a gagné ce dossier, sur appel d'offres, il y a plus d'un an, sur proposition de ce lieu mythique (1er dossier signé par Eurosites après la rénovation...) et d'un programme d'animations retraçant les 100 ans de l'association.

    18 h 30, accueil devant la salle Wagram par grooms et hôtesses aux couleurs du Centenaire. Badges à attaches magnétiques, sur fond de salle Wagram, où le nom de la table est précisé sur un a-plat coloré permettant de la situer plus facilement, grâce à 4 zones de couleur physiquement repérées dans l'espace.

    Apéritif champagne salle Montenotte, et à 20 h 15 tous les invités sont assis à leur place. Mot de bienvenue du Président de l'AICVF Bertrand Montmoreau, suivi d'une intervention courte mais pertinente d'Alain Maugard,  ami et personnalité connue et reconnue dans l'environnement de l'association. Le menu concocté par l'équipe de Saint-Laurent Traiteur et testé en amont, servi sur des tables joliment décorées, a été apprécié par des invités forts intéressés et participatifs.

    Jonathan a préparé pour ces clients à la fois fort sympathiques et difficiles (normal, l'AICVF organise régulièrement en interne de nombreuses réunions) de très chouettes surprises pour que la soirée soit animée et parfaitement homogène : animation aux tables par 4 silhouettistes Montmartrois, jingles et musique live avec le Groupe Interpole, instant émotion avec le film des 100 ans, sourires avec les clips vidéo historiques, mêlant l'actualité nationale à celle de l'AICVF, ambiance de feu grâce au jeu quiz (les tables jouent les unes contre les autres...). 

    Le fil rouge est tenu au micro par Alexandre et sur scène par l'intervention de la troupe de danseuses de Mlle Clairette, très professionnelles, jolies et … souriantes ainsi qu'une infographie adaptée. Coup de chapeau aux partenaires grâce à une signalétique de qualité, dans l'attente du one-man-show de l'imitateur Thierry Garcia et de la soirée dansante lancée par un french can-can enflammé ! Sans oublier le gâteau et ses bougies soufflées par les anciens présidents sur la scène.

    Quelques magnifiques photos de Christian Fournier pour illustrer ces propos, qui permettent de se donner une idée de l'ambiance extraordinaire qui a régné ce soir là, pour preuve les nombreux appels et mails reçus par l'AICVF et Jonathan dans les jours qui suivent...

    A noter une collaboration très efficace et agréable entre le secrétariat général et les membres du CA de l'AICVF et l'agence : un vrai plaisir partagé.

    Quels plus pour le client final de faire appel à une agence comme Jonathan Événements ?

    A la base, une offre adaptée, un conseil avisé, le souci du détail, de nombreuses prestations réalisées en interne, comme les vidéos, une sélection implacable des prestataires, l'implication et le relationnel de ses collaborateurs avec le site (à remercier pour sa disponibilité) et enfin le respect du budget. Chacun ressort d'un événement tel que celui-ci en se disant « je n'ai pas vu le temps passer ! ». C'est le plus beau compliment que l'on puisse nous faire !