Le Crédit Agricole de Franche-Comté marquait la 6ème édition de la présentation du projet d’entreprise dont l’horizon est fixé à 2012

 

Autour de son DG, Bertrand Corbeau, l’équipe de direction et le service communication (en la personne de David Atechian) ont défini la trame d’un ambitieux programme. Le Crédit Agricole de Franche-Comté a alors chargé l’agence Jonathan de traduire dans la scénographie et les supports audiovisuels la quintessence des idées.

Les programmes audiovisuels ont rythmé la convention, alternant sujets de fond, micro-trottoirs, témoignages de personnalités nationales. Quatorze collaborateurs du CAFC, ont présenté les différents points du projet sous la houlette de deux brillants animateurs internes.

La convention s’est achevée par un film haut en couleurs, dans lequel les collaborateurs de la banque reprenaient, en un parfait play-back, le succès connu devenu le slogan du jour (et pour les années à venir)  « Allez plus haut… ». La convention s’est prolongée par un One-Man-Show de TEX et par une soirée festive et  dansante.

Micropolis, Besançon

1 jour

425 personnes