Cryla Group a souhaité susciter la curiosité de ses invités pour son inauguration.

C’est avec une exposition éphémère dont la révélation de Calame (l’œuvre maitresse) que Cryla Group a été inauguré.

L’équipe de Jonathan Événements et Communication a investi les locaux de l’entreprise pour mettre en scène l’exposition éphémère au sein des ateliers de fabrication.

Pour ce parcours dans l’entreprise : moquettes, lumières, cartels… tout a été mis en place pour la mise en valeur des œuvres de Renato MANESE et des montres & horloges UTIMANN de Philippe LEBRU. Le parcours se terminant par la découverte de l’œuvre Calame, réalisée par les deux artistes.

C’est avec une visite officielle composée notamment de Monsieur Thierry BISIAUX, président de Cryla Group, monsieur Jean-Louis FOUSSERET, Maire de Besançon et Président du grand Besançon, de madame Marie-Guite DUFAY, Présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté, de madame LANGEL,marraine de l’exposition et petite fille du fondateur de Cryla et accompagné des deux artistes, que cette soirée a débuté.

La soirée s’est poursuivie par le traditionnel rendez-vous des discours, avec l’ensemble des invités où Madame Langel a su, à travers ses mots, donner de l’émotion en partageant son histoire et surtout l’historique de Cryla créé par son père. Il fut venu le temps du lancement pour le cocktail et de l’ouverture de l’exposition pour l’ensemble des invités.

Grâce à notre travail sur-mesure (chapiteau, mobilier, décoration, technique son & lumière, traiteur et mise en valeur des œuvres) et celui de chaque personne ayant participé à ce projet, nous sommes convaincus que cette exposition éphémère restera pour longtemps dans la mémoire de chacun.

Pour découvrir l’événement en image : https://www.youtube.com/watch?v=bCCDln3Kw1k

Besançon

1 soirée

250