BigMat à Marrakech

C’est pour la société BigMat regroupant 200 personnes, qu’un voyage entièrement personnalisé a été réalisé.

Dès le premier soir, un très bon dîner marocain attendait les invités suivis d’un superbe spectacle. Les convives ont ensuite été installés à l’hôtel Club Coralia dans la Palmeraie de Marrakech. 

Le lendemain, départ pour une excursion en quadLe déjeuner s’est déroulé au bord du Lac Takerkoust, puis les invités ont eu le droit à l’incontournable visite des souks. Après une balade en calèche, ils ont ensuite pu profiter d’un dîner au fameux restaurant le Comptoir.

De nombreuses activités ont été au rendez-vous durant ce séjour : rallye dans la Médina, rando en 4×4 sur piste, thé chez l’habitant, nuitée dans un village sous tentes berbères sous la pluie diluvienne.

Les invités ont même eu l’occasion exceptionnelle d’admirer au petit matin la neige sur les sommets de l’Atlasbrille au loin, ainsi que les jardins Majorette et Ryad Dar Moha.

Trois jours bien remplis, donnant un aperçu de Marrakech.

Le plus de Jonathan : nous avons vraiment traité ce voyage comme un événement d’entreprise personnalisé, fabriqué dans la dentelle, réalisé avec un soin particulier pour tous les détails.

Marrakech, Palmeraie

3 jours

200 personnes